Un mobil home adapté aux personnes à mobilité réduite pour apprécier des vacances sur le littoral normand

  • 32 m²

  • 2 chambres

  • 4/5 personnes

  • Chien accepté

Mobil home spacieux et adapté aux besoins des personnes à mobilité réduite.
Les pièces spacieuses de ce mobil home PMR permettent la libre circulation d’un fauteuil roulant dans chacune de ses pièces. Les portes coulissantes, la cuisine à bonne hauteur et la salle de bain équipée de barres de soutien vous permettront de profiter pleinement de vos vacances en Normandie.

Je réserve cette location

À partir de 343 € /semaine

Les spécificités du mobil-home Handi-cottage, au camping 5 étoiles

Cet hébergement a été conçu sur mesure pour les personnes à mobilité réduite. Il dispose à l’intérieur de grands espaces pour un déplacement aisé. Vous cuisinerez sans contrainte grâce au plan de travail abaissé dans la cuisine. Des portes coulissantes permettent un accès simplifié aux deux chambres ainsi qu’à la salle de bain. Celle-ci possède un grand espace douche avec poignées de soutien, WC et lavabo spécialement adapté. Une rampe à l’extérieur vous permet d’accéder facilement à la location.

Aménagements intérieurs

  • Chambres (Couettes et oreillers fournis)
    1 chambre avec 2 lits de 90cm et TV
    1 chambre avec 2 lits gigognes de 90cm
  • Espace cuisine
    4 plaques gaz, micro-onde, machine à café, vaisselle et batterie de cuisine.
  • Espace repas
    Banquette et chaises autour de la table et TV
  • Salle de bain avec douche, lavabo et WC

Aménagements extérieurs

  • Terrasse avec accès par pente inclinée
  • Un salon de jardin avec parasol
  • 2 bains de soleil

  • 1 étendoir à linge

Plan de la location
  • 1 véhicule autorisé sur l’emplacement
  • Chien autorisé

  • Location non-fumeur

  • Les couettes, oreillers et couvertures sont inclus dans la location. Pensez à emmener vos draps et serviettes, il est possible cependant d’en louer lors de votre réservation.

Le camping Le Cormoran en Cotentin,
un cadre naturel propice à la détente et à la relaxation

L’ensemble du camping est accessible aux personnes en fauteuil roulant.

Après avoir pris possession des lieux, partez à la découverte de notre camping en empruntant ses allées fleuries. Passez devant notre mini ferme avec les petites biquettes toujours très réjouies de venir dire bonjour.

Le camping dispose d’un bar qui vous propose des pizzas à emporter en soirée ainsi qu’une épicerie avec du pain et des croissants frais chaque matin.

Mettez votre famille ou vos amis au défi lors d’une partie de billard-golf. Ce jeu insolite est une adaptation du mini-golf qui se joue avec des queues de billard sur des pistes surélevées.

camping jeux billard golf

Passez un moment de relaxation à la piscine couverte chauffée. Sur simple demande à l’accueil, nous mettons à votre disposition un siège spécifique pour faciliter l’accès des bassins aux personnes à mobilité réduite.

Vous pourrez profiter d’une eau à 27° C d’avril à septembre.

En Juillet et août, les animations font bouger le camping ! Nos animateurs vous proposeront de participer aux initiations percussions Samba, ateliers créatifs, loto, club enfant …

camping pmr piscine couverte

Réservation d’un mobil home Handi-Cottage pour votre séjour en Normandie

Si votre choix est fait et que le Handi-Cottage est l’hébergement qu’il vous faut pour vos visites en Normandie, regardez nos disponibilités et tarifs ci-dessous.

  • En basse saison, vous pouvez réserver le Handi-Cottage à partir de 2 nuits minimum. Le jour d’arrivée est libre.
  • En haute saison, la réservation est d’une semaine minimum et le jour d’arrivée est le samedi.

A la découverte du Cotentin, de Sainte-Mère-Eglise au Val de Saire

soldat accroché clocher sainte mère église

Sainte-Mère-Eglise
A 10 minutes seulement de Sainte-Mère-Eglise, notre camping 5 étoiles est idéalement situé pour découvrir ce charmant village mondialement connu pour son soldat resté accroché au clocher de l’église lors des parachutages du jour J en 1944. Juste à côté de l’église, le musée Airborne Museum dédié aux parachutistes américains de la 82ème et 101ème divisions Airborne, vous fera vivre le jour du débarquement dans les pas des alliés en suivant son parcours de reconstitution immersif.

ile tatihou en face de Saint Vaast la Hougue

Charmants villages et nature préservée
En longeant la côte de la Manche, vous pourrez vous émerveiller des paysages variés de Normandie. Visitez Saint Vaast la Hougue, port de pêche et de plaisance ! De là, vous pourrez embarquer sur un bateau amphibie vers l’île Tatihou. Vous y découvrirez les tours Vauban, classées au Patrimoine de l’UNESCO, marques d’un passé Viking encore bien présent.

Un peu plus au nord, Barfleur a été classé un des « plus beaux villages de France ». Il possède un joli port atypique, avec ses maisons en granite et sa côte sauvage et découpée. Baladez-vous autour de son port, échangez avec les pêcheurs revenant de leur périple en mer et dégustez une assiette de fruits de mer face aux bateaux.